Remise de prix en hommage à Pierre Godé

La Fondation, l'Université de Lille et LVMH créent un prix en hommage à Pierre Godé, pour récompenser des étudiant·es en droit des affaires, à la suite de plusieurs épreuves.

Le 25 novembre au siège de LVMH, a eu lieu la 1ère cérémonie de remise du prix Pierre Godé. Fruit d’une belle collaboration entre LVMH, la faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de l'Université de Lille et la Fondation Université de Lille, ce prix national rend hommage à Pierre Godé qui fût dans sa carrière, professeur de droit à l'Université de Lille et vice-président du groupe LVMH.

Ce prix a distingué des étudiant·es inscrit·es en master de droit des affaires ayant concouru à une dissertation juridique et un cas pratique devant un jury composé de professionnels du monde académique et du monde économique. Merci à Bernard Arnault, président-directeur général du groupe LVMH pour sa présence et pour la remise du 1er prix.